Vous vous êtes rencontrés, vous vous êtes éclatés. Et après ? Entre règles de bonne conduite et stratégie pour éventuellement revoir celui qui vous a fait jouir comme jamais : 5 choses à ne surtout pas faire après un plan cul !

 

Ne fuyez pas trop vite

 apres plan cul

Vous venez à peine de vous déverser que vous êtes déjà en train de vous rhabiller. Certes, parfois quand on fait un plan c’est pour aller à l’essentiel mais quand même ! La moindre des politesses est de rester au moins 5 minutes et d’essayer d’être sympa. En remettant vos fringues et en partant 1 minute après, vous donnez l’impression d’avoir fait quelque chose de sale, dont vous avez honte. OK : tous nos partenaires ne sont pas des lumières mais chacun mérite un minimum de considération. Si vous avez pris votre pied, n’hésitez pas à glisser un petit mot gentil, ça fait toujours plaisir. Pour ceux qui auraient du mal à parler après, si vous partez un peu vite mais avez envie de vous amuser à nouveau plus tard avec votre « sex date », n’hésitez pas à faire un petit texto.

 

Evitez les commentaires déplacés

 

Vous avez bien aimé mais… Certains garçons se prennent pour des critiques de sexe et vont un peu trop loin quand ils s’essaient à des commentaires post coït. On ne saurait trop vous conseiller de ne pas faire de jugements sans que l’on vous y invite. Attendez peut-être quelques rendez-vous avant de suggérer à votre amant de mieux se raser le sexe ou les fesses, de faire plus ou moins de bruit ou d’opter pour un boxer plutôt que pour son slip de grand père.

 

Ne confondez pas un plan cul avec un psy

sexe gay suite 

On sait bien qu’on désigne l’orgasme comme « une petite mort » mais pas la peine de pleurer après pour autant ! Vous vous êtes rencontrés pour un moment de légèreté, ne plombez pas l’ambiance en déballant votre fatigue, vos soucis au boulot, le fait que vous n’arrivez pas à oublier votre ex… Parler de la pluie et du beau temps avec le sourire suffira !

 

Ne faites pas la bise en partant

 

Vous l’avez embrassé, sucé et léché et une fois que la fête est finie vous lui claquez la bise. Sérieusement ? Cela revient à dire que rien ne s’est passé. Si vous ne vous sentez plus d’attaque pour une grosse galoche, un petit smack s’impose comme la moindre des choses.  Alternative pour les machos : serrer la main. C’est complètement décalé et vieillot mais ça peut avoir son charme au moment de remercier cette personne pour cette juteuse collaboration.  

 

Ne devenez pas obsessionnel

 apres sexe gay

Vous avez a-do-ré ce moment au plumard avec ce garçon ultra excitant ? Vous avez déjà envie de recommencer ? Pas de soucis pour demander son numéro si ce n’était pas déjà fait. Mais attention à en faire bon usage. Le mitrailler de 10 sms alors que vous venez de partir n’est peut-être pas une bonne idée. L’espionner sur les sites et applis et lui faire remarquer en mode aigri qu’il est « tout le temps connecté » non plus. Pas de pression, soyez cool : un message suffit, une petite relance quelques jours plus tard à la rigueur, mais faites-vous aussi désirer !