A défaut de trouver le grand amour, on peut toujours espérer tomber sur un super coup ! Et d’ailleurs c’est souvent quand on tombe sur le coup du siècle qu’on peut avoir envie de s’accrocher davantage… A quoi le reconnaît-on ? Indices…

 

Il sait écouter votre corps

 bon coup gay

Un bon coup est un garçon curieux, qui prend son temps et qui cherche… Oui, vous avez bien lu : il y a de la recherche ! Avec ses mains, ses doigts et sa bouche, il explore toutes les parties de votre corps pour déceler les zones sensibles avant de s’y attarder. Nuque ? Oreilles ? Tétons ? Pieds ? Une fois qu’il a trouvé le point faible, accrochez-vous : il ne le lâchera plus jusqu’à vous faire trembler de plaisir. Et vous voilà au cœur d’un de ces délicieux moments où vous avez envie de dire « Arrêêêête » tout en ayant envie de crier « Encoooore » ! J

 

Il est à l’aise et il sait vous mettre à l’aise

 bon coup gay 2

Actif ou passif, il s’adonne au sexe sans culpabilité, avec un plaisir contagieux. Il donne et sait se donner. Il n’a aucun problème à se dénuder et il vous encourage à en faire de même. Il vous rassure sur vos petites imperfections, vous fait oublier vos complexes. En confiance, contre ce garçon bienveillant et naturel, vous vous dites que vous pouvez vous lâcher. Et c’est quand on se lâche qu’on prend le plus son pied !

 

Il est expressif, juste comme il faut

 

Un bon amant est un amant qui vous donnera cette sublime sensation d’être unique, spécial. Il saura manifester son plaisir, vous faire sentir que vous l’excitez. Qui peut résister à un charmant garçon qui regarde son partenaire droit dans les yeux en lui disant « Tu m’excites ! (ou « Tu me fais bander » pour les plus audacieux). Il laissera s’échapper des râles de plaisir sans forcer le trait (sinon vous pourriez croire qu’il simule, et ça, ça ne fait pas très plaisir), il fera un joli son en éjaculant et après l’orgasme soufflera un bon coup pour dire que « Waouh c’était vraiment bon ! ».

 

Il dure longtemps

 

Un bon coup n’est jamais trop pressé. Il pourra ainsi éventuellement vous inciter à ne pas trop vous toucher pour faire durer le plaisir. Il est partageur et ne met jamais son plaisir avant le vôtre. Il est généreux en préliminaires et sait varier la cadence une fois que les choses sérieuses commencent, oscillant entre sensualité et une petite pointe de domination-soumission.

 

Il est tous les hommes à la fois

 bon coup gay 03

Antithèse parfaite de la routine, un partenaire sexuel de rêve sait avoir plusieurs visages. Il est discrètement à l’écoute de vos fantasmes, aventureux et prêt à les assouvir. Il peut être romantique et tendre ou plus fervent, fougueux. Il peut être très érotique et premier degré, vous faisant basculer loin de la réalité, et ne pas manquer de second degrés lors d’éventuelles fausses notes. Tout est simple avec lui.

 

Il est respectueux et classe

 

Le coup idéal qui vous rendra accro a forcément du charme mais pas que ! Outre son regard, son odeur, sa façon de vous toucher, vous appréciez comment il se comporte avec vous. Il est à l’écoute, attentionné, ne franchissant jamais les limites, ne forçant jamais la main. Il est sympathique avant l’action, chaud pendant et cool après. Il ne disparaît pas une fois qu’il est vidé, il reste prendre un verre, montre qu’il est à l’aise et part en glissant qu’il a beaucoup apprécié ce moment partagé.

 

Alors, ça vous fait rêver ? N’hésitez pas à ajouter des choses pour compléter cette description du coup parfait (et attention, on vous voit venir : pas d’histoire de tailles messieurs :p)