Désolé mon petit Tom, mais on t’a trouvé un concurrent !

En effet, l’athlète gay qui fait le buzz depuis aujourd’hui n’est autre qu’un nageur des îles Tonga de 26 ans et – vous l’aurez deviné – de toute beauté.

amini-fonua-featured

Pourquoi fait-il le buzz ?

Non, ce n’est pas uniquement parce qu’il est magnifiquement bien foutu et qu’il a une gueule d’ange, c’est surtout parce qu’il a pris position ouvertement contre le journal The Daily Beast. 

Effectivement, ce journal fait scandale depuis aujourd’hui pour avoir mis en ligne un article plutôt trash sur les athlètes des JO qui utilisent Grindr. Le problème est, bien évidemment, le respect de la vie privée et la coming out forcé de certains athlètes qui n’étaient pas encore sortis du placard !

Amini Fonua a donc publié sur twitter que le journal devrait avoir honte pour potentiellement mettre des vies en danger. Mais il ne s’est pas arrêté là ! Quelques heures après, il a décidé de publier sur son compte instagram une photo de ses fesses, ni plus ni moins, avec pour seule légende « Now, kiss it and fuck off » (adressée bien évidemment au journaliste responsable de l’article qui a fait scandale). Pour les non-anglophones, nous vous laisserons la liberté d’aller sur google traduction ou autres traducteurs en ligne pour comprendre le message que l’athlète à voulu faire passer.

On ne sait pas vous, mais nous, on l’aime déjà autant que Tom Daley (c’est dire!).