Le célèbre fabriquant de glace se range du côté des pro-mariage gay et le fait savoir en Australie !

 

La décision a été annoncée hier et touchera les 26 boutiques australiennes Ben & Jerry’s : plus aucun cône ne sera vendu avec deux boules de la même saveur. Vous avez chaud et vous souhaitez un cône avec deux boules à la fraise ? Passez votre chemin. L’entreprise spécialisée dans la crème glacée a annoncée publiquement : « Nous ne vendrons plus deux boules au même parfum et nous encourageons nos fans à contacter leurs MPs* pour leur dire que le temps est venu : rendez le mariage pour tous légal ! L’amour peut prendre toutes les saveurs ! »

*MPs : member of Parliament (équivalent des représentants siégeant au Parlement pour lesquels nous votons lors des législatives)

 

La compagnie en dit même plus sur son site web :

Imaginez vous en train de marcher jusqu’à votre boutique de glace pour acheter vos deux boules préférées de Cookie Dough dans un cône. Mais vous vous rendez compte que vous n’avez pas le droit – Ben & Jerry’s a interdit les deux boules du même parfum. Vous seriez furieux ! 

Mais cela ne peut même pas être comparé à la colère que vous ressentiriez si on vous disait que vous n’êtes pas autorisés à vous marier à la personne que vous aimez. 

Ben & Jerry’s avait déjà montré son soutien au mariage pour tous dans le passé au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Allemagne. Il semblerait que ce soit au tour de l’Australie.
Espérons donc que leur campagne saura porter ses fruits.