Drinks

5 conseils pour que les mecs vous remarquent plus

Il est vrai qu'en 2017, il est de plus en plus difficile de rencontrer son prochain copain (voire même l'amour de sa vie !) dans un bar, dans la rue ou en soirée. La faute aux progrès technologiques, en grande partie, et notamment aux application...
Male couple kissing at beach

5 façons d’être au top pour un rendez-vous gay

Qui n’a jamais appréhendé un premier rendez-vous ? Quand on a craqué  sur un profil et que les échanges furent à la hauteur de toutes les espérances, on se dit que, ça y est, on a peut-être trouvé celui avec qui partager les prochaines a...
choses_lit_02

Sexualité Gay : ces choses qu’on n’ose pas dire au lit

Chercher le garçon, trouver son nom et s’éclater à fond. Dans l’idée, oui. Mais bien souvent, une fois qu’on finit au lit avec notre target ou même notre mec, il y a des choses qui peuvent nous gêner et qu’on n’arrive pas forcément ...
gay fete

« Le milieu gay ? Non merci ! »

On parle de milieu gay, de communauté gay, de culture gay. Mais il y a de plus en plus de garçons qui veulent s’affranchir de tout ça. Être gay en 2016, une identité ou une simple donnée ?   Stéphane, la trentaine, vit à Paris. Et il ne...
gay plage fat

L’été gay avec des kilos en trop

Pour beaucoup, l’été, surtout quand le beau temps est au rendez-vous, est LA meilleure période de l’année. Mais quand on a préféré les soirées pizzas devant une série plutôt que d’aller faire du sport, on se retrouve vite complexé. P...
amour gay ete

Commencer une relation pendant l’été : mission impossible ?

La lueur du soleil vous rend romantique. Quoi de mieux que de tomber amoureux l’été, cette période où l’on prend des vacances, on respire, tout en espérant profiter au maximum du beau temps. Et pourtant… les beaux jours peuvent souvent pro...
sexe gay ete

Sexe gay l’été : nos 5 recommandations

Les beaux jours reviennent, il fait CHAUUUUD ! L’été, comme les autres saisons, on a envie de s’amuser. Le soir, plus que jamais on s’endort à poil, on est bien, on a envie. Mais le jeu n’est pas tout à fait le même qu’en automne ou e...
pas meme milieu

Gays, amoureux mais pas du même milieu

Vous êtes tombés amoureux, vous vous entendez à merveille dans la vie de tous les jours et même au lit : formidable ! Mais il y a juste cette petite chose entre vous : vous ne venez pas du même milieu social. Lui est riche, vous êtes pauvre....
rencontre gay dial

Comment faire comprendre à un mec qu’il nous plait ?

Dans un bar, à une soirée, lors d’une rencontre après avoir dialogué online, un regard suffit : vous êtes sous le charme ! Mais comment lui faire comprendre qu’il vous plait ?   Vous pouvez être subtil mais ne soyez pas trop timide !...
tout petit

Être en couple avec un mec qui n’en a pas une grosse

Votre premier rendez-vous s’est merveilleusement passé : il est charmant et sympa, vous vous entendez à merveille. Et puis vient le moment de passer au lit et là vous découvrez que ce qu’il a entre les jambes est plus modeste que gigantesque...
no message

« Pourquoi personne ne répond à mes messages ? »

Sur les sites de rencontres, il y a ceux qui croulent sous les messages… et les autres. De longues soirées à attendre un signal, une réponse, un contact. Parfois en vain. Mais où peut bien se cacher le problème ?   La photo de profil   ...
Alex Frost as Frank

Sortir avec un gay moche

Il ne ressemble pas au prince charmant. Il préfère aller au resto plutôt qu’à la salle de sport. Il ne suit pas les conseils shopping hors de prix de Têtu et s’habille avec les mêmes fringues depuis 5 ans. Il ne passe pas son temps à faire...
couple_gay_sexe_02

Couple gay : comment parler de sexe avec son copain ?

Tout se passe bien, vous vous plaisez, vous êtes ensemble depuis un petit moment, vous êtes amoureux. Mais quand vient le moment de passer au lit, parfois il manque quelque chose. Quand vous étiez célibataire, vous vous sentiez plus aventureux, v...
saimer 3

Célibataire gay : 5 conseils pour se sentir bien dans sa peau

On vous l’a déjà dit, vous l’avez entendu mais vous n’étiez pas forcément convaincu. Et pourtant, c’est la vérité : avant de songer à trouver l’amour, il faut déjà s’assurer qu’on s’aime assez soi-même. Si vous êtes bien d...
coucherons pas ensemble

5 choses qui font que vous ne coucherez pas avec lui

« Ca ne va pas le faire », « Il manque le feeling », « Pas intéressé désolé » : ces formules, on les connaît bien et on en a au moins utilisé une ne serait-ce qu’une fois. Qu’est-ce qui fait que l’on « recale un mec » et ...
gay rendez vous

5 idées pour un premier rendez-vous gay réussi

Après avoir conversé plus ou moins longtemps online, le moment fatidique est arrivé : vous allez avoir votre premier rendez-vous avec ce garçon qui à priori vous plait. Vous avez envie de le séduire et que ce soit un sans faute. Comment faire ...
gay pauvre

« Je suis gay et je suis pauvre : sortez-moi de là ! »

Dans la collection des clichés préférés des hétéros vis à vis des gays, il y a celui-ci : les homos sont forcément des mecs à la pointe de la mode, des types aisés qui consomment à mort. Ben oui, les gays, c’est bien connu, sont plus cr...
pire rupture gay

Les 5 pires ruptures gays possibles

Parfois c’est en voyant pire ailleurs qu’on se dit qu’on n’est pas si malchanceux que ça en amour ! Vous êtes triste parce que vous n’avez toujours pas trouvé le mec de vos rêves ou parce que vous avez du mal à vous remettre de cette ...
timide gay

Gay et timide : un fardeau ou une arme ?

On nous pousse de plus en plus à être performant, souriant, avenant. Mais être timide de nature, ce n’est pas un choix ! Certains garçons se battent parfois toute leur vie contre leur caractère introverti. Est-ce un handicap pour draguer ou a...
20 ans ecart

Couple gay : 20 ans d’écart

L’image du quadra en couple avec un petit mec de 20 ans, c’est un cliché… mais c’est tellement vrai ! La différence d’âge est devenue assez commune chez les couples gays. On peut y trouver son compte et le bonheur comme s’y casser les...
relation gay non

Relations Gays : « Être en  couple ? Non merci ! »

Dimitri (23 ans), Benjamin (28 ans) et Ludovic (32 ans) ont en commun d’être gay et d’avoir décidé de rester célibataire pour un moment… ou pour la vie. A leurs yeux, le couple est une prison dans laquelle ils n’ont pas ou plus envie de s...
bon coup gay

A quoi reconnaît-on un bon coup gay ?

A défaut de trouver le grand amour, on peut toujours espérer tomber sur un super coup ! Et d’ailleurs c’est souvent quand on tombe sur le coup du siècle qu’on peut avoir envie de s’accrocher davantage… A quoi le reconnaît-on ? Indices...
gay intime violent

Relation gay : « Mon mec est trop agressif au lit »

Ca avait pourtant bien commencé. Yves, la petite trentaine, avait rencontré son copain lors d’une soirée. Séduction, attraction : ils ont fini par s’embrasser tout en poursuivant de longues conversations. Et puis ils ont décidé de dormir e...
apres sexe gay

5 choses à ne jamais faire après un premier plan cul gay

Vous vous êtes rencontrés, vous vous êtes éclatés. Et après ? Entre règles de bonne conduite et stratégie pour éventuellement revoir celui qui vous a fait jouir comme jamais : 5 choses à ne surtout pas faire après un plan cul !   Ne ...
gay passifs actifs stats

Y a-t-il plus de gays passifs que d’actifs ?

« Actif ou passif ? » : on a tous un jour posé la question ! Si bien sûr on se permettra de vous répéter qu’être versatile c’est quand même très sympa, certains mecs se définissent par cet éternel clivage. Mais y a-t-il autant de ...
article placeholder

Comment rester ami avec son ex gay ?

Vous avez fait un bout de chemin ensemble, ça ne marchait plus et vous vous êtes séparés. Mais même si vous ne formez plus un couple, vous avez envie de rester en contact avec lui, qu’il soit encore à vos côtés. « J’espère qu’on pour...
mec_gay_en_couple_01

Pourquoi les mecs gays en couple sont d’excellents amants

Tromper son mec c’est mal. Enfin, quand on est directement concerné… Nous sommes nombreux à nous être un jour retrouvés à coucher avec un mec en couple. Parfois par erreur, parfois consciemment. Et pour certains gays, les mecs en couple ont ...
gay-chat

Pourquoi reste-t-on des heures sur les sites de rencontres gays ?

Il est 20h, on se connecte l’air de rien. On regarde quelques photos, on explore, on envoie des messages. On commence des dialogues, on envoie son dernier selfie. On regarde des choses sur Internet en même temps. Et puis d’un coup, on réalise q...
tom daley sexy

Tom Daley est-il un allumeur ?

Cela n’a pas pu vous échapper : la presse gay adoooore Tom Daley. Nous les premiers. Comment pourrait-il en être autrement pour ce jeune champion de natation qui assume si fièrement son homosexualité, dont le couple mimi avec Dustin Lance Black...
Prince Charmant

Le prince charmant gay

Non, il n’y a pas que les filles qui en rêvent ! Nous aussi on a regardé tous les films Walt Disney et nous aussi on se dit qu’un jour notre prince viendra. Mais attendre le prince charmant, est-ce vraiment de notre âge ? Quelles sont les cons...
gay-40

La drague gay quand on a plus de 40 ans

Quand on a 20 ans et que l’on voit une multitude de profils clamant « Pas plus de 28 ans », on zappe et on n’y fait pas trop attention. Mais quand on a la quarantaine et que l’on voit ce genre de phrases se multiplier, on peut se sentir log...
rond

Drague gay : comment séduire avec des kilos en trop ?

Drague gay : comment séduire avec des kilos en trop ? Les fêtes, c'est chouette. Mais après une orgie alimentaire, quand vient le moment de se poser sur la balance, on se frotte les yeux en se disant que ce n'est pas possible d'avoir pris tout ...
gendre_ideal_principal

Qui est vraiment le gendre idéal gay ?

Si avoir un compagnon qui présente bien n’est pas vraiment au centre de nos préoccupations en général, quand vient le moment de la fin de l’année et ses traditionnelles fêtes, on se surprend à poser un autre regard sur notre potentiel part...
dire non

Comment dire non à un mec tout en restant classe (ou pas)

Comment dire non à un mec tout en restant classe (ou pas)   Qui ne s’est jamais retrouvé dans cette position délicate d’être abordé par un garçon qui ne lui plait pas ? Ca nous est arrivé à tous et c’est une situation qui n’est pa...
bien_dialoguer_gay

Comment bien dialoguer sur les sites de rencontres gays ? 

On connait tous la base et on s’en lasse même. C’est toujours la même chose : « Salut (…) Ca va ? (…) Tu cherches quoi ? » Mais après ? Comment entretenir un vrai dialogue sur un site de rencontres et mettre toutes les chances de son c...
plan a 3 couple 1

Couple gay : comment faire un plan à 3 sans provoquer la rupture

Souvent, après plusieurs années en couple, deux garçons peuvent observer une baisse de la libido. Pour épicer le jeu, certains pensent alors à inviter dans leur lit une troisième personne. Mais n’est-ce pas dangereux ? Y a-t-il un moyen d’...
heterogay

Gay et amoureux d’un hétéro : comment faire ?

Beaucoup de gays sont un jour tombés amoureux d’un hétéro… et beaucoup ont encore du mal à s’en remettre. S’amouracher d’un garçon qui n’a pas la même sexualité que nous est-il définitivement toxique ?   De l’amitié à l’...
cruising gay 02

Sexclub gay : est-ce vraiment bandant ?

Le sexclub gay ou cruising bar existe depuis des décennies. L’autre jour, un ami me demandait l’air gêné : « Mais c’est comment en vrai un bordel ? ». Comme beaucoup de garçons, l’idée de se retrouver dans un lieu où les mecs ne v...
homo effemine

Gay et efféminé : personne ne veut de moi !

  Jeremy a 24 ans. Il est plutôt petit, look minet. Il plait sur les sites de rencontres, du moins jusqu’à un certain point… « Je reçois pas mal de messages sur les sites. Les mecs me disent qu’ils me trouvent mignon. Tant qu’on rest...
taille sexe

Les gays et la taille de leur sexe

Que celui qui n’a jamais demandé une photo de pénis sur un site de rencontres lève le doigt ! Personne ? Avouons-le : on a tous été au moins un jour attiré par un gros calibre. Mais de là à en faire une priorité, il y a quand même un ...
versatile_01

Gay et versatile au lit : la clé du bonheur ?

Actif ou passif ? Que celui qui n’a jamais dû faire face à cette question ose se manifester ! Quand on est gay, difficile d’échapper à cette problématique. Alors qu’ado on découvre sa sexualité et ses fantasmes, que l’on commence à ...
sexfriend04

Sexfriend gay : comment trouver et garder un bon pote de baise ?

  Non, tout le monde ne cherche pas l’amour. On a tous connu ça : il y a des périodes où l’on préfère rester célibataire et juste se faire plaisir sans engagement. Alors qu’on entame une « période cul », on a vite fait toutefo...
nepasmentir

Rencontre gay : du virtuel au réel, les erreurs à éviter

A moins d’être un pur fantasmeur, on sait tous pourquoi on a créé un profil sur un site de rencontres gays comme Nethomo. Trouver un mec pour une nuit ou pour la vie est notre objectif. Mais pour y trouver son compte et mettre toutes les chanc...