C’est une étude de l’Université de l’Oregon intitulée From the Bedroom to the Office (comprenez De la chambre au bureau) qui vient de nous le confirmer !

LoveB

En effet, les résultats sont unanimes : se permettre une petite partie de jambes en l’air avant d’aller travailler vous aiderait à améliorer votre satisfaction et votre performance au travail pour la journée. L’étude a aussi révélé que les personnes qui ramenaient du boulot à la maison impactaient négativement – bien que sans en être conscient – leur vie sexuelle.

 

L’étude s’est portée sur 150 couples (hétérosexuels, homosexuels et bisexuels) et la plupart d’entre eux ont eu le même ressenti.

« On fait des blagues sur nos collègues en disant « il/elle a tiré son coup hier soir » parce qu’ils sont plus joyeux ou agréables, mais il s’avère que c’est une réalité et nous devrions y porter plus d’intérêt. » a déclaré l’un des chercheurs.

« le sexe aide nos corps a émettre des cocktails d’hormones et d’endorphines comme la dopamine et l’ocytocine qui améliorent notre humeur, nous aident à nous relaxer et nous font nous sentir plus aimables. »  a dit le sexologue Isiah McKimmie.

Donc vous savez ce qu’il vous reste à faire : éteins moi cet ordinateur chéri, et viens me rejoindre au lit !