Vousavez aimé Looking, la série gay basée à San Francisco qui vient tout juste de se terminer (un peu en queue de poisson, on vous l’accorde) ?

Looking (1)

Vous allez adorer Feral !

Loin des clichés avec lesquels ont a pu flirter un bon nombre de fois dans Looking (baser une série gay à San Francisco annonce déjà un peu la couleur…), Feral est justement là pour les contrer !

C’en est même d’ailleurs un peu un anti-Looking Feral_Cast

L’histoire est basée à Memphis, dans le Tennessee… Un état peu réputé pour son ouverture d’esprit mais plutôt bien connu pour être très conservateur sur bien des sujets, dont l’homosexualité.

Dans cette ville, donc, le spectateur pourra suivre une bande de jeunes gays, la vingtaines, tous un peu paumés dans leur vie (amoureuse, familiale, professionnelle… Quitte à être perdu autant faire les choses bien).

« Mes personnages ont leurs problèmes« , a déclaré le réalisateur de la série Morgan Jon Fox, « mais je ne voulais pas que tout soit cynique. Je voulais que leurs motifs et leurs combats soient purs, honnêtes, sans que ça fasse jeune riche paumé dans sa vie parce que c’est à la mode. »

Pour lui, le fait que les personnages soient gays est même secondaire.

Intrigant… Et hors des sentiers battus. Lancement le 6 octobre sur dekkoo, en version originale.

En attendant, voici la bande annonce :