Des vidéos contre l’homophobie, un lip dub sexy autour d’un titre de Miley Cyrus, une pub Campbell avec deux papas gays, Joseph Gordon-Levitt dans un clip très camp : c’est Gay Buzz News !

 

Une vidéo espagnole émouvante contre l’homophobie

 espagne_homophobie

C’est l’histoire d’un joli et jeune couple de touristes de passage à Madrid. Ils ont voulu réserver une chambre d’hôtel mais le responsable de l’établissement, découvrant qu’ils étaient gays, leur a écrit un mot en leur expliquant qu’ils n’étaient pas les bienvenus. Dans la rue, les deux garçons arrêtent des passants et leur demandent de leur traduire le message. Une façon de confronter les hétéros à une homophobie persistante. La vidéo, réalisée par la fédération des lesbiennes, gays, trans et bis d’Espagne fait mouche et émeut par l’humanité qui s’en dégage.

 

 

Que faire contre les homophobes lors d’une Gay Pride ?

homophobie_pride 

Il y a trop souvent dans les Gay Prides quelques mauvais esprits qui débarquent avec des pancartes clamant que les pédérastes iront brûler en enfer. Un américain à trouver un moyen assez drôle de ridiculiser ces gens fermés d’esprit.

 

 

Un lip dub gay sexy de Pablow the Blowfish de Miley Cyrus

 lip_dub_gay

En voilà un détournement sexy ! Le très bogosse et musclé Bryan Hawn nous offre un lip dub en moule bite et s’amuse à reprendre à sa façon très particulière le morceau Pablow the Blowfish de Miley Cyrus. Drôle et…hot !

 

 

Les soupes Campbell sortent une pub avec deux papas gays

 soupe_campbell_gay

Joli buzz pour la célèbre marque américaine Campbell. A l’occasion de la sortie de sa soupe à l’effigie de Star Wars, le groupe a préparé un spot publicitaire qui ne devrait pas manquer de faire parler (en bien on l’espère) au moment de sa diffusion télé. En effet, le spot qui prône les valeurs de la famille et de « la vraie vie » met en scène deux papas gays et leur adorable petit garçon. On aime, beaucoup.

 

 

Un clip super kitsch et queer avec Joseph Gordon-Levitt

 joseph_gordon_levitt

Joseph Gordon-Levitt, la bombasse du film Mysterious Skin qui est devenu l’un des acteurs les plus en vogue d’Hollywood, fait une apparition sympa dans le clip décalé et coloré de Todrick Hall, You Unfollow Me. Fun et so camp !