Des gays découvrent Queer as Folk, le rap gay prend son envol, un hétéro s’essaie au lavement anal, Zachary Quinto joue au cover boy et un comédien japonais nous invite à avoir l’air nu sans l’être : c’est Gay Buzz News !

   

Quand des gays regardent Queer as Folk pour la première fois

 qaf

A l’occasion de l’anniversaire des 10 ans de la fin de la série Queer as Folk, le site Buzzfeed a convié 3 gays a regarder des passages cultes de la série qui fit les belles heures de la chaîne américaine Showtime. Le show serait-il devenu has been ? Certains se posent la question en découvrant la mythique scène des premiers ébats entre Brian et Justin, jugés très peu crédibles.

Toutefois, sur certains points tous s’accordent pour louer la façon universelle et juste dont la série abordait des thèmes sensibles comme une relation amoureuse avec un séropositif ou la violence de l’homophobie au lycée.

 

 

Le rap gay sensible de Rica Shay

 rica-shay

Le rap gay a le vent en poupe et c’est une bonne nouvelle.  Le temps où ce genre musical était réservé aux machos limite homophobes semble bien révolu. Preuve en est l’émergence d’artistes comme Rica Shay qui pour son premier single solo No more, assume son homosexualité et revient avec sensibilité sur ses tourments intimes avec une belle rage de vaincre.

Le clip a été tourné dans son appartement à Los Angeles et compte de nombreux guests issus du monde de la nuit et de la scène underground.

 

 

Quand un hétéro teste le lavement anal

lavement_anal_hetero 

Le youtubeur Davey Wavey ne rate jamais une occasion de jouer la carte de la provoc et de l’humour. Preuve en est une nouvelle fois cette vidéo dans laquelle il propose à un hétéro de tester le lavement anal histoire de lui faire comprendre ce qu’endurent les gays et les filles qui s’adonnent à la sodomie….

 

 

 

Zachary Quinto prend la pose pour le magazine Attitude

 Zachary-Quinto

Il est l’un des rares acteurs gays « out » de Hollywood. Zachary Quinto est connu du public pour ses apparitions dans des séries comme Heroes ou American Horror Story et ses interventions dans de nombreux longs-métrages comme Star Trek où il a incarné Spoke. Le comédien est actuellement en couverture du magazine Attitude, l’occasion de le mater un peu dans la vidéo making of du photo shoot.

 

 

Avoir l’air nu tout en ne l’étant pas : tout un art !

 dont_worry_im_wearing

On termine ce Gay Buzz News avec la vidéo hilarante du comédien japonais Tonikaku Akarui Yasumura, Don’t worry I’m wearing, qui nous enseigne l’art de paraître nu… sans l’être. Vous pouvez essayez de faire la même chose chez vous…