tom_daley

 Tom Daley crache beaucoup d’eau dans Innuendo bingo

 

Qui ne craque pas sur le nageur minet ultra sexy Tom Daley ? Quand il ne nous émerveille pas par ses prouesses dans des piscines, le champion de natation montre qu’il ne manque pas de second degré en participant à des émissions pour le moins étonnantes. On a ainsi pu le voir récemment dans le programme « Innuendo bingo » de la BBC. Le concept ? Deux personnes boivent un grand verre d’eau, sans l’ingurgiter. Le défi est de ne pas tout recracher alors que sont diffusées via un casque des extraits d’émissions radios et tv ridicules, riches en sous-entendus sexuels involontaires. Tom a beaucoup rigolé et donc craché de grands jets d’eau sur son camarade de jeu. Vous trouvez ça drole ? Sexy ? Ce qui est sûr, c’est qu’on ne s’ennuie jamais avec le mimi Daley !

 

 

Tom Hardy ne veut pas parler de sa sexualité !

 tom_hardy

Le très hot et talentueux acteur Tom Hardy, que vous avez pu voir récemment dans Mad Max : Fury Road, s’est légèrement agacé lors d’une conférence de presse au Festival de Toronto où il était venu présenter son dernier film, Legend. Un journaliste d’un site gay s’est amusé à le titiller sur sa sexualité en lui lançant : « Dans le film votre personnage est très ouvert sur sa sexualité mais vous vous semblez être plus ambigu sur la votre à en juger par des interviews que vous avez accordées par le passé. Trouvez-vous qu’il est difficile de parler de sa sexualité dans les médias ? ». Le sous-entendu est assez clair : Tom Hardy, qui serait potentiellement bi, n’assumerait pas sa sexualité au grand jour. L’acteur avait en effet donné une interview au magazine gay Attitude dans laquelle il affirmait avoir couché avec des garçons avant de se rétracter quelques temps plus tard en assurant que ses propos avaient été déformés. Et visiblement il n’a plus envie d’aborder le sujet et encore moins quand il est là pour présenter un film. Il a ainsi joliment remballé le journaliste. Regardez ce passage à 28minutes10.

 

 

Entre danse et thriller: un clip gay sur fond de Madonna

 the_butler

Découvrez « The Butler » une vidéo qui s’amuse à mêler danse et thriller avec en fond la chanson « Gang Bang » de Madonna. L’histoire est celle d’un majordome qui développe une attirance et obsession morbide pour son « maître ». Original, élégant et avec des références sympas à des films comme Psychose ou Le silence des agneaux.