Un quartet gay reprend « Royals » de Lorde

 well_strung_2

A moins d’avoir vécu sans la radio ces dernières années, vous n’avez pas pu échapper au tube « Royals » interprété par la chanteuse Lorde. Un titre qui a été repris à toutes les sauces mais qui ici trouve une nouvelle adaptation délicieusement surprenante. La reprise est signée Well-Strung, un quartet de violonistes gays et sexy. Laissez-vous donc bercer par leurs cordes dans un New York en noir et blanc.

 

 

Un mashup disco riche en testostérone !

mashup_gay 

Bienvenue au Hell’s Club ! Dans ce mashup, une multitude d’extraits de films cultes se chevauchent pour une chorégraphie aussi étrange que sensuelle sur un air de disco. Un mix détonnant entre Saturday Night Fever et un film de SF gay où quelques-uns des mâles les plus virils et hot du cinéma se croisent, s’observent, se tournent autour. Une vidéo envoûtante et chargée en homo-érotisme dans laquelle on retrouve Tom Cruise, Al Pacino, Ewan McGregor et bien d’autres, troublés par leur reflet déformé par le temps ou par les regards de beaux inconnus.

 

 

Looking vous manque ? Essayez NOT Looking

 not_looking

Les web series gays sont de plus en plus nombreuses et on ne va pas s’en plaindre. Alors que les nombreux fans de la série Looking pleurent l’arrêt de la série et que d’autres, qui ne s’y sont jamais retrouvés, crient haut et fort que sa disparition n’est pas une grande perte, NOT LOOKING pourrait mettre tout le monde d’accord. Lancée sur le site Funny or die, cette parodie aussi décalée qu’hystérique s’amuse à renverser les codes du show de HBO pour nous plonger dans le quotidien souvent drôle et pathétique d’un groupe d’amis gays qui sont très loin des héros sexy et hipsters du feuilleton original. Les deux saisons se dévorent rapidement. A découvrir ici.