Les caricatures d’un youtubeur gay français, une incitation au vote décalée, une web série gay américaine sympa à découvrir, un film d’animation touchant et un choix cornélien pour Halloween : c’est Gay Buzz News !

 

Les gays clashés dans un podcast hilarant

 gay_clash

Emmanuel Quintela n’est pas encore très connu mais s’il continue sur sa lancée on lui prédit une belle notoriété. Déjà, il est l’un des très rares youtubeurs gays à avoir fait surface ces dernières années. Mais surtout sa dernière vidéo en date, intitulée Gay Clash, est aussi drôle que réussie. Le jeune mec s’y lance dans un rap décalé et dépeint tout un tas de stéréotypes gays qu’il tourne en dérision avec un texte imparable. Fun, talentueux et assez sexy : il est temps de le suivre !

 

 

Drôle de campagne pour inciter les jeunes à voter

vote gay 

Au Canada, on a vraiment le sens de l’humour et l’esprit ouvert. Preuve en est ce spot commercial déjanté dans lequel un père de famille subtilise le téléphone portable de son fils gay. Ce dernier était en train de draguer et voilà que son père se permet de lui organiser une rencontre. Quel rapport avec le fait de voter ? On vous laisse apprécier la chute de cette pub très bien vue

 

 

Boys Toys, une nouvelle websérie à découvrir

 web serie gay toy

Les web séries gays américaines continuent de fleurir et on ne va pas s’en plaindre même si l’on regrette qu’elles ne soient pas accompagnées de sous-titres. La dernière en date est une sitcom plutôt bien écrite et amusante, Boys Toys, qui nous plonge dans le monde impitoyable de West Hollywood aux côtés de deux garçons : Ivan, qui vient de rompre avec son petit ami, et Frankie son nouveau coloc. Avec ce qu’il faut de répliques bien senties et de jolis garçons pas toujours pudiques.

 

 

Un petit film d’animation touchant sur un père et son fils gay

 animation_gay

Belle surprise que ce film d’animation, très joli à regarder et bien fait, qui nous raconte l’histoire d’un jeune gay peinant à assumer son homosexualité dans le milieu rural américain des années 1950. Son père, un fermier en apparence rustre, va le surprendre en l’entrainant dans une conversation à coeur ouvert. Touchant.

 

 

Il demande à sa maman de choisir pour lui son sexy costume d’Halloween

 halloween

Le sexy minet gay youtubeur Jack Merridew est tout excité à l’approche d’Halloween. Il compte bien se démarquer avec un costume bien hot mettant en avant sa silhouette de crevette. Mais il hésite entre plusieurs options… Afin de trancher, il a demandé conseil à… sa mère !