Un harceleur confronté à ses actes, un kiffeur qui ne sait pas se tenir, Nick Jonas gay et sexy et une artiste trans fabuleuse : c’est Gay Buzz News !

 

 

Des années plus tard, il se confronte au garçon qui le harcelait au lycée

 harcelement

Le youtubeur américain Riyadh K avait fait le buzz avec sa vidéo où il laissait sa mère lire des messages que lui envoyaient des mecs sur Grindr. L’un de ses derniers podcasts est nettement plus sérieux puisqu’il décide de joindre par téléphone un garçon qui l’avait harcelé au lycée en raison de son homosexualité. Des années plus tard, la mise au point est de rigueur le temps d’une confrontation émouvante a sonné.

 

 

Vis ma vie de lécheurs de baskets

kiffeur 

L’émission « documentaire » True Life de MTV US aime souvent donner dans le trash et l’incongru. Et ce n’est pas ce nouveau sujet dédié à un sniffeur et lécheur de baskets compulsif qui va nous contredire. Aucune caricature n’est épargnée au point que le pauvre RJ qui est au centre de ce reportage finit par franchement faire rire à son insu alors qu’il cherche à tout prix à trouver des semelles à nettoyer à la langue.

 

 

Nick Jonas, gay et super bien foutu dans la série « Scream Queens »

 Nick-Jonas-Scream-Queens

Le gros plaisir coupable série de la rentrée c’est Scream Queens ! Le nouveau show de Ryan Murphy (Nip/Tuck, Glee, American Horror Story) se fiche complètement du bon goût et suscite de vives réactions. On ne boudera certainement pas notre plaisir de retrouver Nick Jonas dans la peau d’un personnage gay pour l’occasion. Et le minet brun commence fort en exhibant ses pecs à la première occasion comme on peut le voir dans ce récap :

 

 

Une icône trans absolument démente !

 trans_fabuleuse

Récompensée aux Grammy Awards pour son travail avec Lil Wayne, l’artiste D. Smith sort de l’ombre avec son single I’m that bitch. Une femme trans et fière, au top du swag, qui nous offre un single et un clip aussi décalés que jouissifs !