Beaucoup de cinquantenaires gays semblent s’accorder sur ce point : la cinquantaine, c’est le pied ! Surtout depuis que les Daddies sont à la mode chez les gays !

DavidToussaint1

Quelque chose d’étrangement agréable semble arriver aux hommes gays qui passent de 49 à 50 ans…! Ils deviendraient soudainement super canons, le tout sans rien n’avoir à faire.

« Je n’ai aucune idée comment le mot ‘hot’ a pu être soudainement associée à ma personne. » a écrit David Toussaint sur le HuffPost.

« J’ai appris il y a bien longtemps que je ne serais jamais l’un de ces mecs qui tournent la tête à tout le monde en soirée, et je ne pourrais jamais poster deux selfies sur Facebook et écrire quelque chose du genre ‘barbe ou pas barbe ?’ et recevoir 75 millions de likes. »

Mais tout, cela a changé quand David est entrée dans la cinquantaine… Vous savez, celle qui fait peur !

Il le dit lui même : il lui aura fallu 50 ans pour devenir au top de lui même.

DavidToussaint2

 

Aujourd’hui, à 53 ans, David écrit comment il est devenu, sans s’en rendre vraiment compte et sans y être pour quoi que ce soit, le mec que l’on regarde, sexy et canon. Il explique qu’il est en fait tout simplement devenu un « daddy »… Et c’est l’un des types de mecs qui est le plus recherchés dans le monde gay (si l’on en juge par les mots les plus recherchés sur les sites pornos ou les applis de rencontre gays !).

Selon lui, cette aura sexuelle qu’il a soudain dégagé quand il est arrivé à la cinquantaine était au début un peu difficile à appréhender… Mais il s’y est fait et il ne s’en plaint vraiment pas !

« Je suis bombardé de jeunes mecs (et d’hommes de mon âge) qui m’offrent l’open bar sur leur derrière. »

« D’un point de vue physique, ce sont exactement le mêmes mecs qui ne me calculaient pas quand j’avais leur âge. »

Donc, quel message veut faire passer David en publiant son histoire…?

Pour faire simple : si tu ne t’es jamais senti le roi du pétrole en soirée gay et que l’on ne t’a jamais vraiment classé dans la case sexy, attirant ou même charmant, rassure toi… Les meilleurs jours sont encore à venir !