Quoi de mieux pour terminer l’été qu’une chanson pop-rock qui sent bon la rentrée, et une vidéo toute mignonne d’un petit couple gay qui fait des roulades sur la plage ?

Bon, d’accord, la vidéo a été publiée début juillet et les chanteurs de Roxette n’arrêtent pas de crier « summer » à tout bout de champ, mais quand même ! La vidéo ne fait le buzz que depuis quelques semaines, et c’est tout ce qui importe.

C’est donc bien sur la dernière chanson du groupe suédois Roxette, Some other summer,  que ces deux beaux amoureux se sont amusés. A la base, ils n’avaient aucune idée que cette vidéo allait faire parler d’elle, ils faisaient juste cela pour le fun. Mais un mois et demi plus tard : des milliers de vues sur Youtube et un intérêt prononcé du groupe pour cette vidéo qu’ils ont partagé sur leur page facebook. Bon nombre de fans espèrent même que le groupe la choisira comme clip officiel de leur nouveau titre.

Roxette_19025

Les deux jeunes hommes ont même été interviewés par le fameux blog anglophone LGBTQ Nation. Ils ont expliqué, entre autre, qu’ils avaient un peu peur de la réactions des polonais quand ils ont posté la vidéo sur Youtube en juillet – la Pologne n’étant pas connue pour sa grande ouverture d’esprit concernant l’homosexualité – mais qu’ils ont décidé de le faire malgré tout pour montre que les gays étaient des personnes tout-à-fait normales, et que l’amour homosexuel n’était pas différent de l’amour hétérosexuel.

Allez, assez de blabla, place à la musique et la vidéo des deux beaux jeunes hommes :