Vous ne saviez pas quoi offrir à votre chéri pour la St Valentin ? Djizzapp est là pour vous.

EdibleAnus

Vous avez bien lu le titre… Vous pouvez désormais faire faire des chocolats qui reproduise exactement la « forme » (s’il s’agit là d’une forme) de votre anus. Si c’est pas romantique, ça…!

La société qui se charge de cela s’appelle Edible Anus. Un nom d’entreprise tout-à-fait évocateur et qui, j’en suis sûr, aura fait rire ceux d’entre vous qui ont une assez grande maîtrise de l’anglais pour comprendre le sens de ce nom : Anus Comestible/Mangeable.
Nous pensions pourtant que tous les anus étaient comestibles !

EdibleAnus2

Point tout-à-fait positif pour cette entreprise de choc : vous pouvez offrir ce genre de chocolat à votre chéri ET à votre pire ennemi ! Ce n’est tout-de-même pas n’importe quel cadeau qui peut se prétendre avoir une gamme de receveurs possibles si large.

Il faut aussi savoir que cette petite entreprise propose aussi des cartes caca et des sculptures magnifiques d’anus, en verre ou en bronze (on a même le choix du matériau… Doux Jésus, quel bonheur).

Bon, j’imagine que vous aurez deviné que Edible Anus ne peut pas se permettre de mouler leur chocolat spécifiquement sur votre anus (oui, je sais, quelle déception)… Mais ne vous inquiétez pas, personne ne devrait le remarquer ; ou alors vous avez affaire à un psychopathe, et il faut s’inquiéter : encore une des multiples utilités de ces chocolats.

AnusBronzeEn revanche, si vous souhaitez vraiment vous faire faire mouler l’anus (ne pas faire de jeu de mots à ce stade de l’article commence à devenir frustrant, mais je m’abstiendrai jusqu’au bout), vous pouvez toujours vous rendre chez Monsieur Irving, qui s’est spécialisé dans cette affaire peu commune : il vous propose de belles sculptures en bronze.
Le rendez-vous dure environ 30 minutes et votre moulage est fait avec la même pâte qu’utilisent les dentistes. Le tout pour la modique somme de 1900$.

Anus