taille sexe

Que celui qui n’a jamais demandé une photo de pénis sur un site de rencontres lève le doigt ! Personne ? Avouons-le : on a tous été au moins un jour attiré par un gros calibre. Mais de là à en faire une priorité, il y a quand même un monde. La taille du sexe est-elle vraiment si importante ?

 

Oui, la taille du pénis est primordiale !

 

Certains gays vous répondront que oui. Il existe bel et bien des garçons qui ne jurent que par les très gros manches. Il leur faut du lourd, du long et du bien épais et rien d’autre ! En général, ces mêmes mecs sont ceux qui vont bloquer leur contact qui refusera de leur envoyer une photo x phallique ou qui auront la malchance d’exhiber une tige trop modeste. Les tarés du plan cul font passer la quantité avant la qualité. Mais ils ne sont pas les seuls. Cela peut paraitre idiot mais pour certains la taille, c’est vraiment très important. A leurs yeux c’est un signe de virilité et de puissance et ils auront même du mal à concevoir une relation avec un mec parfait à tous les niveaux à l’exception de ce qu’il a entre les jambes. Superficiel ? Oui, définitivement. Mais en même temps peut-on les blâmer pour ce goût prononcé ? Pourquoi faire la fine bouche quand on peut l’ouvrir grande après tout ? Et on a beau dire ce qu’on veut : être pris par 10 cm, ce n’est pas la même chose qu’avec 20…

 

Non, petite ou grosse, peu importe !

 

D’autres vous répondront que non. Ce n’est pas la taille qui compte, voyons ! Avouez, vous avez entendu ça des dizaines de fois de même que des phrases toutes faites du genre « mieux vaut une petite travailleuse qu’une grosse paresseuse ». Pas faux. Si beaucoup de garçons se révèlent exigeants en mode plan, ils le sont moins quand il s’agit d’amour. On aime l’autre tel qu’il est et tant pis si elle ne fait pas 23 cm… Ceux qui ont de l’expérience vous le diront : un mec pas spécialement bien membré mais expérimenté, avec du charisme et un bon coup de rein, peut largement plus vous faire décoller qu’un TBM trop sûr de lui et se reposant sur ses acquis.

 taille sexe gay

L’injustice de dame nature

 

Le fait est que l’on ne choisit pas son « matériel ». On est comme on est, certains ont plus de chance que d’autres. Il y en a qui gagnent et d’autres qui perdent à la courte paille. On peut comprendre la frustration de ceux qui ne sont pas nés avec une mitraillette entre les jambes mais on a envie de leur dire : rien ne sert d’en faire une maladie. Le pire serait de développer une obsession et de virer parano. Ne tombez surtout pas dans les pièges classiques du genre les pubs bidons d’élargissement du pénis ou les opérations chirurgicales. Au contraire, assumez votre différence, considérez que ce n’est pas un problème. Plus vous aurez honte de vos parties intimes, plus votre partenaire le sentira. Au contraire, si vous y allez avec assurance, même avec votre petite perceuse, votre amant se laissera porter et fera comme s’il n’y voyait que du feu. Ne pas oublier l’importance du psychologique dans les rapports. Le charisme rend sexy, parfois bien plus que le simple physique. On le sait tous, c’est même devenu un cliché, et pourtant encore bien des garçons ont dû mal à le mettre en pratique, à faire un travail sur eux-mêmes pour se réconcilier avec leur apparence. Dame nature a été une salope avec vous, ne lui laissez pas le dernier mot !

 

Il y a petit et petit

 

Certes, si vous avez un sexe qui fait moins de 10 cm en érection il vous faudra lutter pour déjouer le caractère superficiel des gays. Une fois encore, on vous le répète : ne vous laissez pas abattre ! En vérité, beaucoup d’entre nous complexent alors qu’ils n’ont pas de quoi. Ils ont un sexe entre 10 et 18 cm et regrettent juste de ne pas avoir la même allure qu’une porn star. Rassurons-nous : les plus de 18 constituent bien une minorité et de nombreuses statistiques sont souvent là pour nous le rappeler. Vous en avez marre de l’inflation de la saucisse sur les sites de rencontres ? Soyez plus intelligents que les autres et ne vous laissez pas démolir : bloquez ceux qui sont trop obsédés ou insistants sur l’option calibre et privilégiez les contacts avec lesquels vous sentez que vous serez plus à l’aise. Car c’est là l’essentiel : se retrouver au lit pour s’amuser avec quelqu’un qui ne vous jugera pas et vous prendra tel que vous êtes (sans mauvais jeu de mots).