On s’en doutait un peu, plus on prend de l’âge, plus on a de l’expérience, et mieux sont les rapports sexuels. Mais cette fois, c’est confirmé par une étude britannique très sérieuse : les homosexuels auraient une vie sexuelle bien plus intéressante passé 65 ans !

26da6f7ec080ca4446bcc2ca6d815e7e

Ceux qui ont peur de la vieillesse peuvent donc prendre cela en compte et, du coup, relativiser.

Pour être un peu plus précis, ce sont les résultats d’une des études sur la vie sexuelles des gays les plus poussées jamais faites au Royaume-Uni; et les résultats sont assez surprenants.

En effet, plus de 70% des hommes du groupe d’âge 65-70 ans ont répondu être totalement satisfaits de leur vie sexuelle, et c’est bien plus que tous les autres groupes d’âge.

Étonnamment, le groupe le moins comblé sont les 45-49 ans… Il semblerait donc, pour les plus jeunes, qu’il faille passer par quelques années d’insatisfaction avant de remonter vers le bonheur sexuel absolu !

Pas d’inquiétude, seulement 46% de ce groupe d’âge estime leur vie sexuelle peu, voire pas du tout, satisfaisante.

ScottPasfield09

La bonne nouvelle, et cette fois ci pour tout le monde, c’est que nos résultats sont toujours mieux que ceux des hétéros. Et ça, on ne va pas s’en plaindre (ni s’en cacher d’ailleurs!).

Pour les curieux qui parlent anglais, voici l’étude en question.