Arthus et Nico monogames, un timelapse autour d’une belle transition, une websérie sentimentale et un film d’horreur gay curieux : c’est Gay Buzz News !

 

 Arthus et Nico prônent le couple monogame

 arthus nico

Cela fait des années que Arthus et Nico sévissent sur la toile. Après avoir fait le buzz à travers de nombreuses vidéos x très chaudes, les deux garçons ont lançé leur marque de sous-vêtements, Petit Q.

Entre leurs diverses activités, les amoureux ont décidé de devenir des youtubeurs et publient désormais régulièrement des podcasts souvent drôles, sympas et bien vus. En témoigne l’une des dernières qui réagit au podcast de l’américain Davey Wavey faisant l’apologie de sa relation ouverte en crachant sur la monogamie.

Arthus et Nico ont alors eu envie de vanter les bienfaits de la monogamie. Avec des années au compteur, ils ont assez d’expérience pour parler du sujet de façon très juste… sans délaisser l’humour dont ils sont coutumiers pour autant !

 

 

Le beau timelapse de transition de Jamie Raines

 timelapse

Jamie Raines est né dans le mauvais corps. De sa jeunesse « bloquée » en petite fille à son émancipation en tant que beau jeune homme, découvrez l’évolution de sa transition grâce à ce joli timelapse réalisé à partir de 1400 clichés que Jamie avait réalisé quotidiennement.

Cette vidéo a servi de promotion à un documentaire, Girls to Men, diffusé en octobre sur la chaîne anglaise Channel 4.

 

 

Derek and Cameron : une websérie sur une belle love story gay

 gay webserie kameron

Notre conseil web série gay de la semaine ? Derek and Cameron ! Peut-être êtes-vous déjà tombé par hasard sur cette petite production indépendante pleine de charme qui suit la relation complexe entre 2 garçons amoureux mais qui ont une façon différente de vivre leur homosexualité. Elle est en effet diffusée depuis plus de 2 ans sur le web.

Pourquoi en parler maintenant ? Parce que la chaine américaine Here TV vient d’en faire l’acquisition et d’en diffuser un épisode spécial à partir des chapitres déjà existants. Vous pouvez retrouver les épisodes ici. Et en attendant le trailer est là :

 

 

Un film d’horreur gay à suivre !

 you kill me

On a pas pu résister à l’envie de partager avec vous le trailer de You’re killing me, un film d’horreur gay américain qui devrait prochainement faire le tour des festivals LGBT avant une sortie dvd.

Mettant en scène le très charmant Matthew McKelligon, ce projet barré raconte le début de relation entre un garçon « ordinaire » et un serial killer. Du gore, du suspense et de l’humour au programme. Découvrez la bande-annonce intrigante :