Depuis son lancement en 2008, NetHomo est un site de rencontres gay qui a fait parler de lui. Des notes, des coups de cœur, des avis, des qualités et des défauts, on a parcouru la toile pour savoir ce qui se disait de nous, et voilà ce qu’on a trouvé !

 logo

C’est datingwebsites.fr qui ouvre le bal, avec 22 avis de 2013 à 2016 ! NetHomo obtient 3,5/5 !

Placedesrencontres.net attribue la note de 4,4/5 et se base sur 45 votes.

Guillaume de commentseduire.net nous livre un compte-rendu détaillé en 2015. Et, selon lui : « Nethomo dispose de tout ce dont un site de rencontre peut rêver ».

Sur lovepresse.com, NetHomo a reçu 84 coups de cœur.

Freddy du blog de super-rencontre.biz nous a consacré un article il y a quelques mois et apprécie les « 2500 connectés en moyenne tout au long de la journée ».

Pour rencontre-sur-internet.info, c’est Ludivine qui a testé NetHomo et elle regrette « de ne pas être un homme », car elle a trouvé NetHomo « vraiment pas mal ».

Estelle de 01amour.com a parlé de nous en 2011, et qualifie NetHomo de « bonheur des hommes ».

Le blogueur canadien gayrencontre.wordpress.com s’est intéressé à NetHomo. Hé oui, NetHomo s’adresse à toute la communauté francophone !

site2rencontre.fr a fait un article sur NetHomo juste après la nouvelle version, qui avait un peu dérouté les membres, et donne la note de 3/5. On les invite à refaire un tour sur le site pour constater que tout le monde s’est bien adapté 😉

rencontrecelibataire-fr.fr a placé NetHomo dans sa sélection des meilleurs sites de rencontres gays.

 

NetHomo est globalement un bon choix, et c’est Internet qui le dit 😉

Mais, pour se faire son propre avis, le mieux est encore de rejoindre la communauté NetHomo.

 

Invite tes amis sur notre page Facebook !

Capture2