Lady Gaga n’est pas forcément connue pour ses tenues super pratiques et confortables. Mais sachez que c’est un art de vivre.

LadyMeat

En effet, a de nombreuses reprises, Lady Gaga a su choquer ou tout du moins interpeller grâce à ses tenues excentriques ou stupéfiantes. C’est le genre de fille à vouloir faire passer un message lors de ses apparitions, et cela passe parfois par sa tenue vestimentaire, comme elle a pu nous le prouver lorsqu’elle s’est présentée, par exemple, aux MTV Music Awards de 2010 toute de viande vêtue.

via GIPHY

 

Et oui, être une icône de la mode n’est pas tous les jours facile.

Cela va donc de soi qu’environ 0% de ses fans n’a été étonné des photos qui sont sorties sur le net de notre belle Gaga et de son nouveau mec, en communion totale avec la nature lors d’une randonnée.

Vous avez bien entendu, une randonnée. Et son compagnon, Christian Carino, tout en sueur, est là pour le prouver : bouteille d’eau, tenue sportive et baskets appropriées ! Mais Gaga n’est pas de celles qui se laissent impressionner par un chemin forestier. Non. Elle est classe, et elle le restera en toute circonstances, comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous. Randonnée, certes, mais randonnée toute de marques vêtue.

Les photos ont été reprises plus d’une fois sur Twitter pour se moquer ou au contraire reconnaître la prouesse. Quoi qu’il en soit, personne n’est resté indifférent face à cette nouvelle trouvaille de Miss Gaga.

Espérons que sa prochaine sortie sportive n’implique aucune activité aquatique, comme le jet ski par exemple, car on ose à peine imaginer ce dont elle pourrait être capable.