En l’honneur du mois de juin, le mois des marches des fiertés à travers le monde, le géant du fast-food a décidé de colorer un peu ses boîtes de frites normalement toutes rouges.

McDoFrites

Malheureusement, l’idée n’a prise qu’en Californie et à Washington D.C., mais il semblerait qu’elle ait plu à la plupart des gens !

La porte-parole de McDonald’s, Kim Knapp, a déclaré : « McDonald’s a toujours été une entreprise qui supporte la diversité et l’inclusion de ses employés. […] Nous sommes fiers de créer une culture inclusive où tout le monde se sent valorisé, apprécié et soutenu. »

Bien entendu, l’idée du rainbow sur les frites McDo n’a évidemment pas fait que des heureux. Certains internautes – notamment ceux s’étant déjà fait remarqué pour les idées plus que rétrogrades – ont fait entendre leur « dégoût » et se sont outrés des « corporations essayant d’influencer leurs familles de la sortes ». Cet internaute a d’ailleurs appelé à un partage massif de cette photo pour que les gens boycottent le fast food…

Pas sûr que Ronald ne s’en inquiète vraiment !