Et oui, il est maintenant tout-à-fait possible d’aller au travail dans une élégante (même si un peu surfaite) calèche tirée par de magnifiques (mais un poil trop fake) licornes arc-en-ciel !

unicab1

C’est donc un nouveau moyen de se déplacer à Londres ; très classy et, il faut le dire, tout-à-fait gay.

Vous n’avez pas envie de faire votre coming out au boulot ?
On vous comprend, c’est pénible, il faut faire ça en mode « grande annonce à la population » sinon bonjour les ragots, et puis vous avez toujours deux trois collègues bien lourds qui vous posent les questions qui vont avec.
Du coup, problème réglé avec cette calèche : rendez-vous au travail avec elle et l’affaire est dans le sac ! Tout le monde aura compris que la gent féminine, vous l’aimez bien, mais pas dans votre lit ! Et toute question/remarque lourde est évitée.

Le plus de ce moyen de locomotion hors pair c’est bien sûr tout l’attirail que l’on peut se permettre d’ajouter (chose que l’on n’oserait jamais faire en taxi, par exemple) : diadème de princesse, perles merveilleuses et gants blancs de grand bal.  Le déguisement est autorisé, bien évidemment, si ce n’est recommandé ! Il faut dire que venir en calèche licorne habillé en costard cravate, ça dépareille un peu.

unicab2 Unicab3

Mais attention, cela ne dure malheureusement que jusqu’à la fin de cette semaine… Et oui, le charme de se déplacer à la Cendrillon perdrait toute féérie s’il était accessible à tous, tout le temps.

Donc pour ceux qui seraient à Londres ces jours-ci, vous pouvez réserver votre « unicab » (jeu de mot entre cab – taxi en français – et unicorn) en tweetant @ThreeUK : c’est totalement gratuit !