Les beaux jours reviennent, il fait CHAUUUUD ! L’été, comme les autres saisons, on a envie de s’amuser. Le soir, plus que jamais on s’endort à poil, on est bien, on a envie. Mais le jeu n’est pas tout à fait le même qu’en automne ou en hiver. On fait le point.

 

Léger tu sortiras

 

Quand il fait 35°, ce n’est pas vraiment le moment de garder ta veste ou ta chemise de bucheron. Ca transpire à fond et le mec avec qui tu t’amuseras, même s’il peut aimer un peu les « odeurs de mâles », n’appréciera pas que tu dégoulines. Alors opte pour le T-shirt ou le débardeur.

 

Léger, tu le seras de la tête aux pieds : c’est le moment de ressortir ses socquettes ! A moins d’être un accro aux plans skets qui daubent, on déconseille de garder ses chaussettes de sport ou en coton épais.

 

Déo un jour, déo toujours tu mettras

 

L’été, plus que jamais, on glisse son déodorant dans son sac. Si malheureusement tu as sué comme un porc toute la journée, les odeurs risquent de persister malgré un petit coup de stick. Histoire d’être prévoyant, prévoie aussi du parfum (fruité, c’est encore mieux, et en mode « vaporisateur de sac » pour ne pas trop s’encombrer) : ça t’évitera d’attirer les mouches plutôt que les beaux mecs en short J

 

Et quand on parle de déodorant, on ne parle pas que des dessous de bras. Si tu ne connais pas encore le déodorant pour pénis, c’est l’occasion de s’y mettre. On en vend dans toutes les bonnes pharmacies désormais. Pratique pour les bourses qui chauffent un peu trop quand la température monte !

 sexe gay ete

La douche au lit tu préféreras

 

C’est l’occasion de casser un peu la routine ! Au lit, en se frottant aux draps, on sue à fond et ça peut être désagréable. Être vraiment collé à l’autre à cause de la chaleur : bof bof. Le mec arrive pour s’amuser, il se déshabille vite ? Propose-lui une bonne douche sexy. C’est érotique et rafraichissant !

 

Le plaisir glacé tu essaieras

 

C’est le moment de préparer ses glaçons dans le congélo. Quoi de mieux que cette période de l’année pour enfin essayer de parcourir un corps avec des glaçons ? Ca émoustille et c’est plus agréable que n’importe quel ventilo !

 

La nature tu exploreras

 

Impossible de se cailler les miches par ce temps ! Le moment rêvé pour réaliser ce vieux fantasme de sexe en plein air. En vacances ou en vagabondant, tu peux enfin trouver ce petit coin tranquille et excitant où faire des cochonneries. On déconseille bien sûr la plage : gare au sable !

 

Et toi ? As-tu des recommandations pour s’éclater l’été ?