Cela n’a pas pu vous échapper : la presse gay adoooore Tom Daley. Nous les premiers. Comment pourrait-il en être autrement pour ce jeune champion de natation qui assume si fièrement son homosexualité, dont le couple mimi avec Dustin Lance Black fait fantasmer tout en rendant les gays plus mainstream et choupinets que jamais ? Il est particulièrement intéressant de voir comment le sexy minet communique avec son public.

Visiblement, Tom a compris que ses fans l’appréciaient autant pour sa personnalité, ses exploits sportifs que pour sa beauté et son corps de petit nageur minet imberbe à croquer. Preuve en est sa série de vidéos qui entend nous prodiguer tout un tas de conseils pour vivre plus sainement.

 

Qu’il se mette torse nu pour parler de jus de citron, pourquoi pas… Mais voilà que dans une nouvelle vidéo Tom se dénude à nouveau pour parler… de café ! Vantant les mérites du café noir, le joli brun entrecoupe sa vidéo santé de passages où il s’exhibe, se dévoilant ainsi sous une douche de graines de café en montrant ses aisselles et en lançant un regard coquin et kitsch à souhait ou se pavanant dans une baignoire.

Ca n’apporte rien au propos mais clairement Tom Daley, en pleine possession de ses moyens, a décidé de jouer à fond la carte de la séduction façon chaudasse. Faut-il y voir du second degré ? Les réactions des internautes n’ont pas tardé, certains allant jusqu’à dire que les passages « osés » de la vidéo était ce qu’ils avaient vu de plus sexy sur Internet depuis des années et d’autres trouvant la démarche d’une futilité assez désolante.

Et vous vous en pensez quoi : Tom Daley nous fait-il plaisir en nous allumant ou nous prend-il pour des quiches ?