C’est le jeune couple gay le plus mignon qu’on ait vu ces dernières années. Le nageur Tom Daley et son compagnon scénariste Dustin Lance Black sont en couverture du dernier numéro du magazine gay américain Out. L’occasion de les retrouver à travers une séance photo « so cute » (sur la cover ils apparaissent complices, en pyjama) et d’apprendre quelques jolis secrets sur leur relation qui fait rêver tant de garçons.

 tom-daley-dustin-2

Visiblement, entre les deux bogosses ça a direct été le coup de foudre. Tom Daley confie ainsi qu’à peine deux semaines après s’être rencontrés ils parlaient déjà de mariage et ne pouvaient plus se passer l’un de l’autre ! La demande a finalement eu lieu et les deux garçons étaient en sous-vêtements à ce moment-là. Tom Daley avait caché son anneau dans son caleçon avant de se lancer dans un discours romantique.

tom-daley-dustin 

Les amoureux avouent par ailleurs avoir comme passe temps favori de dessiner ensemble les plans de leur maison idéale où ils aimeraient à terme emménager et fonder une famille. Ultra fusionnels, ils confessent être complètement accros l’un à l’autre. « Quand nous ne sommes pas ensemble, on s’envoie des textos presque toutes les minutes. Cela fait des années que ça dure » lance Dustin Lance Black.

 tom-dustin

Loin des clichés des gays obsédés par le sexe facile et les relations qui s’enchainent, Tom Daley et Dustin Lance Black sont un peu notre « idéal Disney ». Dans le fond, on aimerait un peu tous leur ressembler. Ils sont beaux, fous l’un de l’autre et bien dans leur peau.

 

Vous en voulez encore ? Allez, c’est cadeau : une petite vidéo de Tom qui nous donne des conseils pour avoir de beaux abdos… grâce à du jus de citron !