Notre nageur préféré Tom Daley a retrouvé le weekend dernier son ami Dustin Lance Black. L’un étant britannique et l’autre américain, les deux tourtereaux n’ont que peu de temps pour se voir; et c’est sans compter leur agenda surchargé : Tom doit être prêt pour les jeux olympiques à venir et s’entraîne d’arrache pied en Grande Bretagne alors que Dustin est en plein tournage de sa nouvelle série, When we rise, qui retrace le combat LGBT pour plus de droits aux Etats-Unis.

Cependant, ils sont parvenus à se consacrer un weekend entier en amoureux à Londres, et ce n’est pas pour nous déplaire.

Une fois réunis, ils n’ont pas hésité à nous faire partager quelques photos.

 

Ce week-end là, Londres célébrait sa gay pride. Tom n’a pas manqué d’y faire référence. Dustin a ensuite posté sur facebook une superbe photo de son chéri, au restaurant, pour fêter son 42ème anniversaire.

 

Dîner d'anniversaire avec la meilleure vue du monde. <3

Belated Birthday dinner with the best view in the world. <3

Pour terminer la journée, Tom a posté sur instagram une photo d’eux deux, au lit. C’est beau l’amour…!    

…Someone has jet lag ☺️ ❤️💚💙💛💜❤️ Une photo publiée par Tom Daley (@tomdaley1994) le

Petit bonus vidéo, pour terminer : Tom Daley, cette fois seul mais beaucoup moins vêtu, nous fait partager l’art de faire des jus de fruits… Ou… Autre chose ? Peu importe le sujet de la vidéo, il suffit juste de la regarder pour être envouté.

Elle est pas belle la vie ?