Vous l’avez tant attendu…? Il est là ! Le top 5 des faits incroyables sur notre cher et tendre, et il va encore vous apprendre un paquet de choses !

1. Salut, je te serre la m… La quoi ?!

Les hommes de la tribu des Walibri en Australie centrale ont des coutumes bien particulières. En effet, pour se saluer, ils ne se serrent pas la main comme nous avons l’habitude de le faire, mais ils se serrent la… bite.

Vous avez bien lu.

Concept intéressant, à étudier de plus près, non ?

walibri

 

2. Dur comme de l’os !

Les humains sont les seuls primates à ne pas avoir d’os dans leur pénis. En revanche, ne pensez pas que ce dernier ne peut pas se casser, car une fracture du pénis est belle et bien possible. Si, si, je vous jure. Alors ne la fourrez pas n’importe où, n’importe comment, car le résultat n’est pas beau à voir… Je vous laisse juger par vous même sur Wikipédia.

broken-banana

 

3. Des décès et des naissances.

Les bébés peuvent avoir des érections dans l’utérus…

womb

Les morts aussi (érection post mortem) !

corpse

 

 

4. Il est où…? OH MON DIEU ! IL EST OU ?!!

Le syndrome de Koro est un trouble psychologique poussé causé par une anxiété massive liée à la conviction que son pénis est en train de se rétracter dans l’abdomen et donc de disparaître…!

koro

 

5. Quand l’Amérique puritaine prend les choses en main !

La circoncision est devenue extrêmement populaire aux États-Unis au 19ème siècle car on pensait que cela stoppait la masturbation.

Perdu. Bien essayé, mais perdu.

americanrtrailer-610x375

 

Terminons cet article sur une citation de Robin Williams :

A un moment, on réalise que Dieu nous a donné un cerveau et un pénis, et pas assez de sang pour les faire fonctionner en même temps. 

On en pensera ce qu’on en voudra.