Apple a encore une fois montré sa grande ouverture d’esprit en sortant une publicité pour son nouvel iPhone 7, qui vient tout juste de sortir, dans laquelle on peut voir un couple homosexuel (quoi…? Ah ? Seulement une technique commerciale pour attirer la communauté LGBT ? Mais naaan, enfin !).

Même si tout le monde ne parle que des nouveaux écouteurs du géant américain qui, il faut bien l’avouer, ne semblent pas très pratiques pour les personnes un peu bordéliques (oui, on s’écarte un peu du sujet…!), nous avons surtout remarqué cette publicité qui semble être passée comme une lettre à la poste, et c’est tant mieux !

Dans cette vidéo d’introduction de l’iPhone 7, on peut voir un couple gay dans le métro avec leur téléphone. Alors certes, on ne les aperçoit que quelques secondes à la fin de la vidéo, mais cela prouve tout de même que le couple gay semble être rentré dans les mœurs comme quelque chose de tout-à-fait normal.

Alors après, évidemment, nous parlons d’Apple. Une compagnie américaine. Et qui dit « compagnie américaine » dit : faire vendre à tous les prix (compagnie) + le faire avec plein de bons sentiments, et de choses super méga positives waouh on est tous heureux (américaine). Donc ce n’est pas non plus une révolution, mais ça fait toujours plaisir.

Je vous laisse regarder :